Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des héros
22 décembre 2007

Le coupe de gueule de Sébastien

Bon c'est une blague encore (c'est pas un coup gueule)... Non bon voilà il va être 4h, je fais ma réaction à chaud (ouais je suis insomniaque) Avant tout merci à vous tous d'être venu si nombreux ce soir, vraiment j'ai eu beaucoup de plaisir à vous voir danser à vous voir sourire... Enfin que du bonheur pour cette dernière soir de l'année. En tant que dj c'est pas facile, mais j'ai quand même pris mon pied à mettre Céline en mode "by the way des red hot" Romain en mode "mondoteck" David en mode "freak me (remix de dave spoon)" Robin en mode discussion parental (Robin mes parents ton trouvé très sympathique) Zelhia en mode Djette (Bon y'a encore du boulot mais ça reste un bon début quand même) Romain (le grand) en mode je me déchaîne à 2H30 sur la piste Nico et Mélissa en mode on est le seul le couple de la soirée :) Et les autres en mode sourire et bonne humeur, putain Lili tu as pas dansé!!!!! petite parenthèse () <== c'est une petite parenthèse, je met "en mode" pour faire chier! Non mais sérieux j'espère que vous avez passé une bonne soirée, vous êtes tous formidable (surtout quand on fait le ménage à la cafét et le cendar était degueulasse) Pour finir j'ai mal au crâne, j'ai les yeux qui pleurent, je suis dans mon lit et j'ai un nouveau vélo (ça on s'en fou) Bonne fête de fin d'année, joyeux Noël Amicalement Sébastien aka Dj XtazY PS: David bon boulot (je parle pas de ton court métrage mais de la soirée)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi j'ai bcp pensé a vous car a ce moment meme, j'etais dans le train en allant a Toulouse et j'ai dormi sur un pauvre siege a moitié incliné, en ayant froid et mal partout, de surcroit le train a pris une heure de retard j'ai raté ma correspondance et donc étant partie a 20h de Strass je suis arrivée a 11H20 DU MATIN A TOULOUSE.<br /> SENSATIONNEL!<br /> <br /> Je vous conseille d'attendre et bientot vous verrez paraitre aux éditions du Seuil mes nouvelles chroniques intitulées:<br /> "La prochaine fois, je le ferais en avion". (Aurélie, tu es un génie!)<br /> <br /> c'eut été plus agréable de tergiverser avec vous autres.
Z
COMMENT ca ya encor du boulot!<br /> <br /> DJette! confirmée ouè!! Oo
Z
COMMENT ca ya encor du boulot!<br /> <br /> DJette! confirmée ouè!! Oo
V
Désolé de pas avoir pu etre présent à cette soirée. Souci de derniere minute. Bref, bonnes fetes à tous.<br /> Big up.<br /> Vito
Le blog des héros
Publicité
Publicité